750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 06:25

Aujourd'hui débutent les épreuves pratiques des examens de BTS, hébergement, restaurant et cuisine. Bon courage à tous mes étudiants et à tous les étudiants qui ont a passer ces épreuves !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bon courage à tous les élèves en France!<br /> <br /> <br /> Ayant moi même eu mon BTS hôtelier option A en 98 dans un lycée du Nord, après le CAP/BEP cuisine et le Bac technologique hôtelier, je sais que ces 2 semaines d'examens sont stressantes même<br /> si on a travaillé dur pour réussir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ben avec un prof comme toi, je ne me fais pas de soucis pour eux ! Bonne soirée A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je prends aussi ces encouragements pour moi qui suit votre blog et passe mes examens pour être professeur des écoles.<br /> <br /> <br /> Merci et bon courage à vos élèves.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonne chance à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Christophe,<br /> <br /> <br /> Bon courage @ tous , ayant un bon professeur comme toi,  je suis sûr qu'ils réussiront haut la main !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...