750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 06:11

 

Bonne-annee-2013-01.jpg

Je vous présente mes meilleurs voeux et vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2013
__________

Pour cette nouvelle année, ce sera l'heure du changement et du déménagement pour le blog. En effet Over-Blog va évoluer et ressemblera plus à une plate forme de type réseau social, avec moins de possibilités pour moi de publier en images et pas à pas. Je suis donc en train de tester les différentes solutions qui me permettraient de pouvoir bloguer dans les mêmes conditions.

Bien entendu, je ne manquerai pas de vous tenir au courant, mais en attendant à nouveau une très bonne année à tous et merci pour votre fidélité...

__________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
Zoom by Itsvan Banyai – An amazing wordless book that exemplifies that there is always more to things than meets the eye.
Répondre
N
<br /> SEREINE ANNEE 2013 merci pour le partage clair et professionnel.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Christophe,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses gourmandes en cette nouvelle année 2013.<br /> <br /> <br /> J'irai faire un tour sur le réseau social que tu nous  indiquera.<br /> Merci à toi un confrère du sucré<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
C
<br /> Très belle et bonne année pour vous, continuer à nous faire saliver avec vos sublimes recettes, votre savoir faire et votre savoir expliquer!!! Merci de cette générosité de partage. A très<br /> bientôt, Cricri <br />
Répondre
R
<br /> bonne année à vous également :)<br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...