750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 06:32

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires et messages de soutien, sincèrement j'aurai du mal à répondre à tout le monde. Merci également pour tous les soutiens reçus sur les réseaux sociaux qui ont permis que cette histoire soit connue du plus grand nombre.

 

Après concertation avec Isa-Marie du blog "Grelinette et cassolettes", qui était dans le même cas que moi pour la même émission, et plusieurs contacts avec des responsables de M6 et 100% Mag, nous avons trouvé une issue favorable à cet incident regrettable. J'ai donc accepté les excuses de M6 et nous nous sommes mis d'accord avec 100% Mag pour un dédommagement sur la base du coût du marché pour la vente d'une photo, ni plus, ni moins.

 

J'insiste sur le "ni plus, ni moins" car ce n'était pas pour moi une question d'argent mais une question de principe. Celles et ceux qui me suivent et me connaissent, savent que je ne suis pas un adepte des "modes culinaires" et encore moins un adepte du "buzz en tout genre". Au delà de la loi, qu'elle soit bien faite et/ou bien interprétée ou non, il y a parmi les blogueuses et les blogueurs sérieux et respectueux des règles non écrites que tout le monde s'applique à suivre, citer ses sources en fait partie...

__________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particuliers à court et long terme allant de 5000€ à 900.000€ à toute personne serieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 3 à 25 ans maximua selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournir. Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de crédit n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par Email:holgerchrist78@gmail.com <br /> PS: personnes non serieux s'abstenir
Répondre
D
<br /> Bien joué, tu as eu raison de ne pas te laisser faire ! <br />
Répondre
S
<br /> ravie de l'issue de cette histoire, en espérant que cela leur serve de leçon<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
L
<br /> Je viens de découvrir cette histoire, j’étais écœurée. Super que cela se termine bien. Nous savons tous que vous n’êtes pas là pour<br /> faire le buzz, ce que j’apprécie chez vous c’est votre simplicité.<br />
Répondre
M
<br /> Cool ! C'est un minimum ! Perso, les recettes que je publie sont parfois des mix d'autres...Dans la mesure du possible je cite ou je mets un lien vers la(les) recette(s) oginale(s)... Sans piquer<br /> les photos... Je mets les miennes (très moches) quand la recette a été testée par mes soins Bon week end A bientôt<br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...