750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 07:22

Que le temps passe vite, déjà quatre ans que j'ai créé mon blog ! Même si cette année j'ai pas mal de travail au lycée et donc moins de temps pour publier et pour m'en occuper, vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à le consulter. Comme je l'ai déjà dit, l'année 2013 sera l'année du changement pour le blog. En effet, je vais devoir changer d'hébergeur car la nouvelle version d'Over-blog qui s'annonce ne me permettra pas de publier dans les mêmes conditions, c'est à dire en images et pas à pas.

Un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité, vos commentaires, vos messages et vos compliments !
__________

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, merci pour ce super blog. J'ai décidé à 40 ans de me préparer au cap cuisine en candidat libre toute seule , et il est très difficile de savoir par où commencer pour évoluer progressivement. Votre blog va m'aider à acquérir des techniques de base, tout comme vos recettes, car certaines sont un peu plus modernes que celles qui apparaissent dans la cuisine de référence , souvent vieillottes et pas toujours attirantes . En tous cas si vous avez des conseils je suis preneuse, le plus difficile quand on se forme tout seul étant de savoir par quoi commencer . Cordialement
Répondre
T
I think this is top essay writing service everyone like this useful service especially students because this study based blog. It seems very interesting and I enjoyed to share this service article to my students. I will definitely search your next writing service updates. Thank you very much for sharing this blog.
Répondre
C
Bonjour je viens de consulter votre blog pour la 1ere fois, j'avoue être assez bluffée par la qualité empathique et généreuse de ce blog.<br /> Enfin un partage de connaissances, d'expériences et d'acquis professionnels (de surcroit!) .Merci, merci sincèrement, ce sont de véritables cours que vous offrez des tas de réponses à des questions qu'un bon amateur cuisinier est obligé de se poser parce qu'il n'a pas fait CAP de cuisine, très utile encore merci pour votre temps et votre générosité...
Répondre
C
<br /> Super ton blog, longue vie et bonne continuation!<br /> <br /> <br /> Ps: je me suis inscrite à ta newsletter, et par la même occasion je t'invite voir le miens si tu veux bien sur...lol<br /> <br /> <br /> CuisineStyle.<br />
Répondre
V
<br /> Avec un peu de retard je souhaite longue vie à ton beau blog. Je te souhaite de garder l'envie de partager, car un blog c'est beaucoup de boulot. Bravo pour ta qualité et ses explications de haut<br /> vol. Bien cordialement<br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...