750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 08:36


CremePotimaronBonbonFoieGras03.jpg Eminc-StJacqMangVinaigretAcidul-19.jpg

Feuillet_FiloMousseChocoBlcFraiseCoulisFraises10

PerlesJaponLaitCocoSoupeFraises17
2009 est terminée... Je vous présente mes meilleurs voeux et vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2010.
__________

Pour moi 2009 a été l'année de création de mon blog et j'avoue que je ne regrette rien, bien au contraire !
Même si tenir un blog demande beaucoup de temps, quand on se prend au jeu, pour autant c'est  plaisant et très gratifiant. C'est ce qu'il y a de bien avec la cuisine, même à travers un blog, c'est cette possibilité d'échange, de partage, de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres... Cela m'a permis également de faire la connaissance de personnes très intéressantes et de tisser des liens amicaux, fussent-ils virtuels.
Alors bien sur, j'ai certainement moins de mérite que la plupart des "blogueurs culinaires" dans la mesure où je suis professeur de cuisine. Mais cela m'a obligé dans une certaine mesure à me remettre en question, à faire preuve de pédagogie pour rendre accessible à tous les techniques culinaires comme nous les enseignons dans nos écoles.
Au début c'est pour mes élèves que j'ai créé ce blog, aujourd'hui je sais que c'est un bon outil pour une partie d'entre eux et pour d'autres que je n'ai pas, puisqu'ils s'en servent pour réviser. Voilà qui fait plaisir au professeur que je suis...
___________

ParmentierConfitCanardMorilles1

Pav_MostelleSceSafranPo_l_eVerte6


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Avec un peu de retard, meilleurs vœux et merci pour ce blog que j'apprécie beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Longue vie à ton blog, continue de nous régaler !<br /> <br /> Pacé é salute pé l'annu novu (comme on dit sur mon île de beauté)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MAgnifiquetout est beau chez toi je suis émerveillé<br /> je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour toi santé bonheur et réussite sur tous les plans<br /> bonne année 2010<br /> Bises<br /> Ambbre<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour et bonne année, je découvre votre blog et je trouve ça super qu'un proffesseur de cuisine fasse un blog culinaire, car la cuisine c'est avant tout le partage et là on est en plein dedans et<br /> pour nous blogeurs ça permet de meux visionner notre travail. Surtout n'arrêtez jamais et longue vie a votre blog....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> meilleurs voeux et encore merci pour votre blog très instructif<br /> <br /> <br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...