750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 06:26



C'est une première pour moi, Mamina du blog, "Et si c'était bon", organisatrice de cette 14ème édition du jeu, "Le sucré s'invite chez le salé"  m'a demandé d'être membre du jury, dont le thème est l'orange.

L'orange est un thème vraiment sympa puisqu'il va vous permettre pas mal de créativité, pas de restriction, l'orange peut être employée sous toutes ses formes... n'hésitez pas à participer en publiant vos créations sur vos blogs avec le logo du jeu et en nous informant de votre participation.

Pour plus de précisions vous pouvez aller sur le site de Mamina sur cette page : http://www.mamina.fr/article-des-nouvelles-de-quand-le-sucre-s-invite-chez-le-sale--38691176.html

Les membres du jury qui auront la lourde responsabilité de déterminer les gagnants sont :
La cloture du jeu est fixée le 15 février 2010, bonne chance à tous...




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> Comme je viens de l'écrire sur le blog de Mamina, j'ai justementé déposé une recette avec une vinaigrette à l'orange sur mon blog<br /> Si vous estimez qu'elle peut rentrer dans le concours, je mettrais un lien<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi de te faire le relais du jeu et aussi d'avoir accepté d'être jury.<br /> Bonne journée, nous attendons les participations avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...