750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 08:05

Justes quelques mots pour vous informer qu'il y a des problèmes avec la messagerie et l'envoi des "newsletters". On me signale que depuis la semaine dernière, je ne reçois plus vos messages privés et que certains d'entre vous ne reçoivent plus la newsletter qui vous prévient qu'un nouvel article est publié sur le blog.

Sincèrement désolé pour ces dysfonctionnements en espérant qu'ils ne durent pas trop longtemps.

 

Bonne journée à toutes et à tous.

__________
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Nous sommes plusieurs dans ce cas !! et celà ne vient pas de votre blog. Pour ma part, je suis la piste d'un problème côté Overblog ou Orange car le soucis, à priori, est avec les personnes qui<br /> sont chez Orange. Bonne journée<br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...