750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 15:03

Aujourd'hui pas de recette comme prévu, juste quelques mots pour vous dire que l'accès à mon blog est des plus difficiles depuis ce matin, pour vous comme pour moi. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je n'y suis pour rien et visiblement l'ensemble des blogs de la plateforme Over-blog est confronté au même problème.

Merci pour votre compréhension et bonne journée à toutes et à tous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes sincèrement excusé, même si c'est à chaque fois c'est un très grand plaisir de vous lire. Mais comme vous, j'avais remarqué que le pb venait d'overblog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> On ne t'en voudra pas moi aussi je n'ai pas pu aller sur mon blog BBBBBZZZZmon commentaire       fait des siennes aussi !!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> bonne soiree a toi<br /> <br /> <br /> amities<br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...