750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 07:53

Un index relativement vite fait dans la mesure où je n'ai pas publié beaucoup d'articles. Il n'en demeure pas moins que le décor des assiettes est important, tout comme le dressage. C'est quand même dommage de passer beaucoup de temps en cuisine et de ne pas mettre en valeur le travail fournit. Dans la philosophie, il est préférable que les décors soient comestibles, mais bon ce n'est pas non plus un dictat.

___________
FraisesSéchées1Index Chips de fraises... ou fraises séchées
ChipsPatateDouce11BisIndex Chips sucrées de patate douce... en images
DecorChoco69Index Décors en chocolat... en images
PeauTomate12Index Dessécher les peaux de tomates...
DessecherCharcuterie10Index
Deux méthodes pour dessécher de la charcuterie... en images
FrireHerbes08Index Frire une herbe...
FrireJuliennePoireaux11Index Frire une julienne de poireaux... en images
FrireRouellesOignons12bisIndex Frire des rouelles d'oignons... en images
TuilesParmesan34Index Tuiles de parmesan...
   
__________
__________
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est quand même pas mal ce que tu proposes. Personellement ils sont tous à tenter pour moi :-) SI je devais un index des décors il serait encore plus vite effectué :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...