750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 07:24

Mis à jour en octobre 2011.

__________

BlanquetteVeauAncienne39Index

Blanquette de veau à l'ancienne…

SotL'yLaisseOrangeNouillesSomen18Index

Canette sauté aux oignons et galanga…

CarpaccioCanard11Index

Carpaccio de canard au piment d'espelette et pommes sautées…

CarpaccioCanardGorgonzola09Index

Carpaccio de canard au gorgonzola, balsamique et huile de pistache…

CoqueletFruitsSecsRaisins38Index

Coquelet rôti en habit de fruits secs, jus de rôti aux raisins…

CoqueletGrilleSceDiable04Index

Coquelet grillé, sauce diable...

CoqueletOrangeBasmati40Index

Coquelet à l'orange & oignons nouveaux, riz basmati…

CoqueletRôtiPomRissolées11Index

Coquelet rôti, pommes rissolées, asperges et échalote dans sa peau…

CoqueletSautéMistralTopinambours10Index

Coquelet et topinambours sautés à l'ail…

CuisseHautdecuisse&ChouxàVache6Index

Cuisse haut de cuisse et choux à vache…

CuissesCanardConfites24Index

Cuisses de canard confites… En images

EscalopeVeauPanée02Index

Escalope de veau panée, concassée de tomates et courgettes sautées…

FoieGrasSauteMangueScePainEpice30Index

Escalope de foie gras sautée aux mangues et sauce pain d'épices…

FiletAgneauTamarinLegTajine68Index

Filet d'agneau sauté sauce au tamarin et petits légumes…

FiletCanardCerisesFritesPolenta27Index.JPG

Filet de canard aux cerises, sauce bière cerise & frites de polenta...

FiletCanetteSceHuitreLegCroquantShitake29Index.JPG

Filet de canette sauté, sce huître, légumes croquants et shiitakés...

FricasseeRognonsLapinBalsamique09Index.JPG

Fricassée de rognons de lapin aux champignons & vinaigre balsamique...

FoieVeauVinaigreFiguePureePatateDouceCBruxelles50Index.JPG

Foie veau sauté, sauce vinaigre de figue, purée de patates douces...

GigoletteLapinPolentaGirolles65Index

Gigolettes de lapin à la sauge, polenta au comté & girolles sautées…

HamburgerFoieGras07Index

Hamburger de foie gras aux pleurotes et tomates confites…

JambonnetteDuxellesBraiseeFlanCeleri41Indexbis.JPG

Jambonnette de volaille farcie & braisée, flan de céleri…

LapinMoutardePilafFagot11Index

Lapin à la moutarde, riz pilaf, fagot carottes navets & mini courgette

MagretFarciFoieGrasSceAcidulee16Index

 

Magret farci au foie gras, sauce aigre douce épicée, rattes rôties…

MagretPiedBleuDarphin03Indexbis.JPG

Magret sauté, fricassée de pieds bleu & pom darphin…

MagretSautéGrenaillesChouxAVache11Index

Magret, grenailles, choux à vache…

ManchonsCanardConfits14Index.JPG

Manchons de canard confits...

ParmentierConfitCanardMorilles9Index

Parmentier à l'huile de noisette et confit de canard aux morilles…

PaupietteBraiseeSaugePomEcrasees25Index

Paupiette de veau au marsala et sauge, écrasée de pommes de terre…

PerdreauRotiCanape58Index.JPG Perdreau rôti sur canapé...

PoitrineAgneauCourgetteGrillees28Index

Poitrine d'agneau au cumin et courgette grillées…

RâbleLapinFarciFoieGras38Index

Râble de lapin au foie gras, pommes darphin, pleurotes & mange tout…

RisVeauBraisesMorilles22Index

Ris de veau braisés aux morilles et porto, écrasée de patate douce…

RisVeauGirollesPersilTubereux20Index

Ris de veau sauté, girolles & persil racine à l'huile de pistache…

RognonadLapinCepeArtiCerfeuilTub42Index

 

Rognonnade de lapin aux cèpes, artichaut et cerfeuil tubéreux…

SotCiveGingembre2Index

Sot l'y laisse sautés au gingembre et cives, jus corsé au gingembre…

SotL'yLaissePholiotesBucatini23Index

Sot l'y laisse aux pholiotes et bucatinis gratinés au parmesan…

TajinePigeonCoing43IndexBis.JPG

Tajine de pigeon aux coings, boulghour et flan de carottes au cumin…

TajineSotLyLaisseRaisins31Index

Tajine de sot l'y laisse aux raisins secs…

 


__________
__________
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aimerais faire ces recettes de sot l'y laisse,mais comment s'en procurer?Je ne pense pas que tous les volaillers en vendent?Merci de bien vouloir me conseiller.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ferais bien de mettre les miens (indexs) à jour, j'ai pris tant de retard que je ne sais plus par où commencer<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci du partage..bon weekend,,bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Vous pourriez à vous seul éditer une revue avec toutes ces recettes, j'aime beaucoup le poulet car c'est une viande maigre, que j'en élève pour ma conso personnelle chez moi et que c'est régal et<br /> un plaisir d'en déguster. Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime beaucoup la poule en galantine, avez vous montré sur votre blog comment désosser une poule pour la farcir ? Merci par avance pour la réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...