750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 10:20

Vous êtes de plus en plus nombreux à me demander de créer un index pour mes recettes et publications. N'attendant pas le début de l'année 2011, je prends la bonne résolution de publier progressivement des index pour toutes les catégories de recettes et techniques publiées sur mon blog. Je rappelle que vous pouvez également utiliser la fonction "RECHERCHER", située dans la colonne de gauche du blog. Elle fonctionne à peu près correctement sous Mozilla Firefox, mais moins bien sur Internet Explorer. Pour les autres navigateurs je n'ai pas testé.

 

Mis à jour le 10 juin 2012

__________

BigorneauxMayoWasabi08bis

Bigorneaux sauce wasabi et huile de pistache...
CassoletteMoulesChermoula34Index.JPG Cassolette de moule à la chermoula et citron confit...

CremePotimaronBonbonFoieGras01bis

Crème de potimarron en capuccino et bonbon de foie gras...

GambasPolentaParme12Index

Gambas sautée sur polenta croustillante au jambon de Parme...
GougereComte20Index.JPG

Gougères au Comté...

GougereComteCourgetteChamp38Index.JPG

Gougères au Comté farcies courgettes, champignons de Paris et dès de Comté...

GravlaxLieuNoirRadisSceMoutarde34Index.JPG

Gravlax de lieu noir, radis rouge, sauce moutarde aneth et gressins au parmesan...

GressinsParmesan38Index.JPG

Gressins au parmesan...

MadeleineParmesanWasabi41

Madeleines au parmesan, wasabi et tomates confites...

ManchonsVolSavMaroc25Index

Manchons de volaille rôtis aux senteurs du Maroc...

ManchonVolSceAigreDouce19Index.JPG

Manchons de volaille rôtis sauce aigre douce...

 

MiniBrochetteCrevettesCurry01ter

Mini brochette crevettes ananas curry et madeleines au wasabi...
MiniBrochetteRognonLapinSceBanuyls34Index.JPG Mini brochettes de rognons de la pin sauce au Banyuls...

PetitsCakesOlivesVertesComtéViandeGrisons34bis

Mini cakes au Comté, olives vertes et viande des Grisons...

ParmentierBoudinPanaisTruffe44bis

"Parmentier" de boudin noir et panais, sauce truffée...

BeignetsGorgonzola30Index

Petits beignets au gorgonzola...

StJacquesHabitNoir10Index

Noix de Saint Jacques en habit noir, crème de haricots tarbais...
OeufsBrouillesCoquilleMorillesMagretFume36Index.JPG Oeufs brouillés en coquille aux morilles et magret séché...

OeufsBrouillesLieuFumeTomConfit31bisIndex.JPG

Oeufs brouillés en coquille, lieu noir fumé et tomates confites...

SacristainsPimentEspelette30Index.JPG

Sacristains au piment d'Espelette...

TartareStJacquesHuitre33Index

Tartare de Saint Jacques, huîtres et Granny Smith...

TomatesCerisesMozzarellaPesto16Index

Tomates cerise mozzarella et pesto...
VerrinesVichyssoiseMarlinFume30Index.JPG

Verrine de crème Vychissoise et marlin fumé...

WontonEscargotRoquetteBleuChevre34Index.JPG Wontons frits aux escargots, roquette, bleu de chèvre et salade d'herbes...
  • Certains de ces amuses bouche peuvent très bien faire office d'entrée en augmentant les quantités par personne.
__________
__________
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo et merci pour les index...., c'est tellement agréable !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce site magnifique et instructif. Continuez, c'est un plaisir de vous lire ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je profite d'un moment de calme pour rendre une petite visite à mes blogs préférés,  je viens te remercier pour tes recettes, tes idées, tes astuces, j'aurai adoré avoir un prof comme toi.<br /> Je te souhaite une belle et bonne année 2011 et plein de succès dans ta vie professionnelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça c'est drôle! Nous avons la même bonne résolution en même temps!...Depuis hier, je classe sur mon blog....c'est un peu long et fastidieux ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand merci!!!!ce site est vraiment exceptionnel !!!de mieux en mieux!!<br /> <br /> <br /> une inconditionnelle!!!<br /> <br /> <br /> tous mes voeux de bonheur pour 2011!!!<br /> <br /> <br /> françoise pequery<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...