750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 07:01

Si vous voulez vous prendre pour une ou un apprenti(e) boucher ou volailler, c'est ici !

__________
BriderVolailleEffileeEntree15Index

Brider une volaille effilée en entrée… En images

BriderVolailleEffileeRotir28Index

Brider une volaille effilée pour rôtir… En images

BriderVolaillePac8Index

Brider une volaille pac… En images !

DecouperCruLapin51Index

Découper un lapin à cru… En images

DécouperVolailleCru50Index

Découper une volaille à cru… En images

DesosserEpauleAgneau66Index

Désosser une épaule d'agneau… En images

DesosserHabillerCarreAgneau36Index

Désosser, habiller un carré d'agneau… En images

DésosserRâble02Index

Désosser un râble de lapin… En images

DésosserSelleAgneau02Index

Désosser, habiller une selle d'agneau… En images

FarcirRableCanon00Index

Farcir un râble ou canons de lapin farci… En images

FarcirUnVolSouLaPeau00Index

Farcir une volaille sous la peau… En images

HabillerCotelettesAgneau12Index

Habiller des côtelettes d'agneau… En images

HabillerDecouperCruVolGriller27Index

Habiller et découper à cru une volaille à griller… En images

HabillerMagret7Index

Habiller un magret… En images

HabillerOnglet23Index

Habiller et dénerver un onglet… En images

HabillerViderVolailleEffilee01Index

Habiller (et vider) une volaille effilée… En images

MettreOeuvreCrépine5Index

Mettre en oeuvre de la crépine… En images

Paupiette27Index Paupiette de veau...
PrepaPrelimRisVeau12Index

Ris de veau, préparations préliminaires… En images

 


__________
__________
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> C'est génial cet index. Justement, j'ai tjs hésité à prendre des ris de veau, et bien maintenant que j'ai la technique, je vais pouvoir enfin! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hum... ce nouvel index n'est sans doute pas celui que j'utiliserai le plus. J'ai longtemps eu du mal à manipuler la viande ou le poisson cru et même si j'ai partiellement surmonté mes<br /> difficultés, je continue à laisser les volailles à découper à mon mari.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...