750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Navigation

  • : Le Sot L'y Laisse
  • : Mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine débutants ou confirmés, mais également à mes élèves et étudiants. On y trouve à la fois des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces... faut fouiller !
  • Contact

Profil

  • CScrim
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...
  • Professeur de cuisine, mon blog s'adresse à tout le monde, amateurs de cuisine et de pâtisserie, débutants ou confirmés, mais également à mes élèves. On y trouve des techniques culinaires comme des recettes, des conseils, des astuces...

Contacter l'auteur

Rechercher

Visiteurs

   visiteuse(s) ou visiteur(s) en ce moment

Archives

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 06:02

Mis à jour le 11 juin 2012

__________

 

ChatrerEcrevisses07Index.JPG Châtrer des écrevisses... en images
DecortiquerLangoustines09Index.JPG Décortiquer des langoustines... en images
DepouillerFileterQueueLotte07Index.JPG Dépouiller une queue de lotte... en images
DesareterPoissonRondDos17Index

Désarêter un poisson rond par le dos… en images

FileterPoissonPlat29Index

Fileter poisson plat quatre filets et pliages des filets… En images

FileterPoissonRond15Index

Fileter un poisson rond… En images

GratterLaverMoules6Index

Gratter, laver des moules… En images

HabillerFileterBarLoup36Index

Habiller et fileter un bar ou un loup… En images

HabillerFileterPoissonPlatDeuxFilets36Index

Habiller et fileter un poisson plat deux filets… En images

HabillerPoissonPlat12Index

Habiller un poisson plat quatre filets… En images

HabillerPoissonRond4Index

Habiller un poisson rond… En images

NettoyerEncornets07Index

Nettoyer des encornets ou calmars… En images

NettoyerCoquillesStJacques05bisIndex

Ouvrir et nettoyer des coquilles saint jacques… En images

 


__________
__________
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Si après ça, on n'ose pas se lancer, y'a plus qu'à faire des quiches.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

page hit counter

Le Sot L'y Laisse © CScrim
Tous droits réservés

Je suis abonné à :

Les blogs de collègues profs...
Les blogs que j'aime visiter...
Pour se cultiver...